Mes retours
Nous vous offrons le retour sans minimum d’achat sous 30 jours.
Vous disposez de 30 jours pour nous retourner vos produits après réception de votre commande.
Merci de faire votre demande de retour directement en ligne.
Puis :
- Emballez soigneusement le(s) produit(s) dans son (leur) emballage d'origine, avec une copie de votre e-mail de confirmation d'achat.
- Imprimez et collez l’étiquette prépayée "Retour Colissimo" sur votre paquet ;
- Filez le déposer dans le point relais ou bureau de Poste de votre choix !
- Vous recevrez une confirmation par email dès que nous aurons reçu vos articles et que le remboursement sera effectué.
Vous êtes proche d’une boutique ?
Vous pouvez déposer votre retour directement dans une de nos boutiques succursales :
- Contre remboursement (effectué sous 14 jours par le service comptabilité e-commerce).
- Ou échanger pour un produit de même valeur.
(hors revendeurs et corners grands magasins, voir liste sur « nos boutiques »).
Vous souhaitez procéder à un échange ?
Nous ne faisons pas d’échange standard sur le site k-way.fr Il suffit de repasser commande sur notre e-shop.
ATTENTION : Tous les produits doivent être retournés dans leur emballage et leur état d'origine. Si les conditions de retour ne sont pas respectées, nous nous réservons le droit de refuser votre colis ou votre remboursement.