Livraisons et retours
LIVRAISON :
La livraison s’effectue en France via Colissimo et en Europe via UPS.
Toute commande passée avant 9h (jour ouvré) sera traitée dans la journée.
En période de forte activité, fêtes de fin d'année, soldes, les délais de préparation peuvent être allongés jusqu’à 4 jours ouvrés.
DELAIS DE LIVRAISON :
Une fois votre paiement confirmé, nous garantissons un temps de préparation et d’expédition de votre commande sous 24 à 48 heures (hors week-end et jours fériés).
Une fois votre commande remise au transporteur, gardez en tête que viendra s'ajouter le délai de livraison.
Ce délai est dépendant de la solution de transport choisi et de votre adresse de livraison. Vous pourrez suivre à tout moment l'évolution de votre colis grâce au numéro de suivi communiqué lors de l'expédition de votre commande.
FRAIS DE LIVRAISON :
Les frais de port sont offerts à partir de 100€ d'achat
- France et Belgique : Colissimo - avec signature : 7,50€
- Autres pays membres de l'Union Européenne : UPS : 14€
RETOUR :
Les retours sont offerts.
Période de Noël : les achats effectués entre le 20 novembre et le 20 décembre bénéficient exceptionnellement d'un délai de retour de 60 jours.
Hors période de Noël : Vous disposez de 30 jours pour nous retourner vos produits après réception de votre commande (l'étiquette de retour ainsi que le bon sont fournis dans le colis)
Les produits doivent impérativement être retournés dans leur pochette d’origine et avec leurs étiquettes.
Vous pourrez ensuite retourner vos produits via Colissimo / UPS ou alors les déposer directement dans une de nos boutiques point retour (liste fournie plus bas).
Pour toute question, merci de nous contacter via notre formulaire en ligne.
ECHANGE :
Nous ne faisons pas d'échange standard sur notre site k-way.fr
Pour un nouveau modèle, il vous suffit de repasser commande sur notre eShop.
Vous pouvez également échanger le produit acheté sur notre eShop contre un produit de même valeur dans nos boutiques succursales (hors revendeurs et/ou corners grands magasins).
Ci- dessous la liste des boutiques éligibles :
- K-Way Paris 3 - 27 rue de Poitou, Paris 3e
- K-Way Paris 4 - 21 rue du Temple, Paris 4e
- K-Way Paris 6 - 119 Boulevard Saint-Germain, Paris 6e
- K-Way Paris 11 - 35 rue de Charonne, Paris 11e
- K-Way Paris 16 - 5 rue Gustave Courbet, Paris 16e
- K-Way Boulogne Billancourt - 36 boulevard Jean Jaurès, Boulogne Billancourt
- K-Way Lille - 11 rue Basse, Lille
- K-Way Rouen - 26 rue Ganterie, Rouen
- K-Way Bordeaux - 12 rue Franklin, Bordeaux
- K-Way Toulouse - 50 rue Boulbonne, Toulouse
- K-Way Lyon - 71 rue du président Edouard Herriot, Lyon2
- K-Way Biarritz - 2 Place Georges Clemenceau, Biarritz
- K-Way Nice - 4 rue Alphonse Karr, Nice
- K-Way Montpellier - 29 rue de l'argenterie, Montpellier
- K-Way Metz - Centre commercial Muse - 2 rue des Messageries, Metz
- K-Way La Rochelle - 41 rue saint Yon, La Rochelle
- K-Way Annecy - 7 rue Sommeillier, Annecy
- K-Way La Baule - 51 bis Avenue Général de Gaulle, La Baule
- K-Way Strasbourg - 27 rue des Hallebardes, 67000 Strasbourg
-
K-Way Tours - 26 rue des Halles, 37000 Tours
- K-Way Aix en Provence - 25 rue Papassaudi, 13100 Aix en Provence
REMBOURSEMENT :
Pour toute commande passée sur le site k-way.fr, aucun remboursement ne sera fait en boutique (le remboursement sera toujours réalisé par le service comptable e‑commerce).
K-Way procèdera au remboursement une fois les articles réceptionnés et vérifiés par notre entrepôt.
Le remboursement sera réalisé en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé lors de votre commande.
Vous recevrez une notification de remboursement par mail et sur votre espace client.
CONTACTER LE SERVICE CLIENT :
L'équipe SAV K-Way France est disponible par téléphone du lundi au vendredi, de 14h à 17h au 01 40 27 95 39 ou via le formulaire en ligne